Forum de la team GnS Index du Forum
Forum de la team GnS
Voila le forum de la team GeNneTixS

Forum de la team GnS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team GnS Index du Forum -> Recrutement -> Conditions de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owned-Killer

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Voila je veut etre gns jai 13 ans un micro 1.13 de ratio jai fait la merde au debut Smile joueur que je connais rimk94 tok yacine
je suis souvent connecter enfin toujours koi Smile jaimerais etre test en match psk 1vs1 c pas mon truck :d

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GnS_xInSaN3--
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

rempli le formulaire en entier

Owned-Killer

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pseudo:Owned-Killer
ratio:1.13 jai mal commencer
Score:che pas
Jours de jeu: che pas
Anciennes team:xTs~ Ms
Pourquoi etes vous parti de ces team ?? Ms~ dissout, xTs~ trop denbrouille
Comment avez-vous connus la GnS??:Connu, Tok yacine,krash,rimk
Micro oui/non: oui
Voulez-vous vous investir dans la team? oui/non: oui
Etes vous prêt a créer un compte GnS et le monter jusqu'au niveau 65 ? oui/non: oui
Motivation:Euh jaimerais rentrer dans cette team car ya des potes comme rimk et yacine et krash.Et c une tres bonne team voila Smile

Owned-Killer

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Okay

GnS_MoMo
Leader GnS

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

A voir tu avait quel speudo quand tu était Ms?

GnS_xOwNeD--
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:13 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je crois qu'il va falloir le tester parce que on connait rien de lui, enfin personnellement moi ...
---> Top #1oo <---
---> GnS # Life <---

Visiter le site web du posteur
Owned-Killer

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Euh mon anciens compte FragBoy93 mais jlai suprimer Smile euh jai deja jouer avec rimk94 mais jdois etre test c sur :d

Owned-Killer

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

donnez moi vos id psn pour ke jvous ajoute svp Smile

GnS_xKarToOnS--
Membres GnS

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut,
Bon clair qu'il faut le tester...le ratio est faible meme si defois sa veux rien dire...
L'age compte aussi donc pas de pyjama please Sad (mais pareil defois sa veux rien dire)

La GnS doit rester une team unique avec un niveau de recrutement qui est égale au notre ou supérieur,car je pense qu'on est pas mal a avoir remarquer que prendre un mec qui n'aura jamais un meilleur  level egale au notre n'importera pas grand chose a l'evolution de la team.

Chaque joueur doit etre l'elite tout comme cette team comparé aux autres.
Il est clair qu'il nous manque des joueurs car apparement et c un default que je trouve a cette team,on se retrouve avec des match pas prevu et on choppe des daubes a droite a gauche pour depanner et on a tjrs ce risque de perdre un match dc new defaite!

GnS_xSuPreMzZ--
Membres GnS

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 00:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Evil or Very Mad  MOii jle trouv fort en 1vs1 mes sa suffi pa TesT En Match si c Possible a+++ Mes BeBe^^^

Owned-Killer

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 00:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Sisi Smile mon pote

Owned-Killer

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 00:43 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Kartoons tt a fait dacord avec toi javou mes stats son faible mais jai mal commencer Crying or Very sad

Owned-Killer

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je ferai tout pour vous impresionner en match Twisted Evil Evil or Very Mad

GnS_xOwNeD--
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ouaip Kartoons, exact, sur toutes ces paroles, va falloir te tester rapidement mec ..  Rolling Eyes
---> Top #1oo <---
---> GnS # Life <---

Visiter le site web du posteur
Owned-Killer

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Euh demain vous avez match anan ? mais jattnd toujour un mec pour 1vs1 Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team GnS Index du Forum -> Recrutement -> Conditions de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006