Forum de la team GnS Index du Forum
Forum de la team GnS
Voila le forum de la team GeNneTixS

Forum de la team GnS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team GnS Index du Forum -> Presentation -> Presentation de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GnS_xInSaN3--
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:15 (2009)    Sujet du message: La Team Répondre en citant

Voila la team GeNneTixS s'est formé il ya environ 1 mois après longue discution avec moi(co-leader) et le leader (GnS_xOwNeR). Anciennement MaNiiaC, cela a entraîner des départs assez important mais nous n'avons pas baissé les bras et aujourd'hui nous comptons entre 7 et 10 membres que je dirai dans la partie Membres.Aujourd'hui Notre team est ambitieuse et forte et le prouve.

MAIS nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin...

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GnS_xSuPreMzZ--
Membres GnS

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:25 (2009)    Sujet du message: La Team Répondre en citant

Very Happy  Aller GnS

GnS_xOwNeD--
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:16 (2009)    Sujet du message: La Team Répondre en citant

Faudra faire des tactiques de détraqué mental et surtout être sérieux dans les moments cruciaux, je compte sur vous les gars !
---> Top #1oo <---
---> GnS # Life <---

Visiter le site web du posteur
GnS_xSuPreMzZ--
Membres GnS

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:01 (2009)    Sujet du message: La Team Répondre en citant

uè TouFTouF Une tactique sa serai CooL SuRTout kon sera un pti peu plu fort  on sla fai kan ? +++ Mes BebE ^^

GnS_xKarToOnS--
Membres GnS

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:02 (2009)    Sujet du message: La Team Répondre en citant

Bon je vais me repeter et donner mon avis.
Faudrait cesser de marcher dans les embrouilles ou embrouiller avec des topics sur les forum!
On ma dit qu'une des raisons que les Mc etait fini c'etait qu'il avait une mauvaise reput,donc la on arrange pas les GnS avec toutes les prises de tete ou toute les critiquees qui tourne autour de cette team.

Faut laisser parler,rester dans notre coin et laisser les autres team dans leur galere ou dans leur reussite,on s'occupe de nous et de notre propre chemin.
Faut jouer que les match preparé ou tout l'effectif et la,si on est pas assé,on assure un recrutement de choc...donc pas de match non préparé ou on doit trouver des mecs qui ne font pas partis de chez nous...

En match,on est Pas la pour voir le membre qui fait le plus de frag,on est la pour gagner le match,donc cesson les rush a 2 balle ou 30 sec apres le debut de la manche on est plus que 2!
Jouons en equipe,en face sa camp souvent et bein faison pareil,je parle pas de l'attaque mais en defense,defendons en etant en place.

Surement que tous le monde est pas d'accord avec mes idées,ok donc parlons en....on peux pas jouer individuellement et croire que chacun de nos talent fera la difference...ok on gere tous mais on est des coequipiers par des adversaire donc c'est parce que j'ai fait moins ou plus de frag que j'ai été meilleure,on se couvre mutuellement,on defend et avancons ensemble....et pas de mec qui prend la bombe,va tous seul en A alors qu'on est 5 en B!!!

AzG est une bonne team,comme d'autre donc mefiance,elle a perdu contre une team qu'on a battu ok mais elle s'avere pas gagner d'avance....donc ce genre de match qui font polemique,on prend tout nos meilleurs joueurs et on gere pour la victoire,la plus net possible....

Pour finir il me reste que quelques match a faire avec vous,donc j'espere qu'on va en enchainer pas mal et je compte pas accumuler les defaites mais les victoires,j'ai 2 teams pour rejoindre les GnS donc un ratio de victoire dans la voie du inegalé(soyon optimiste^^) j'ai cru entendre que certain dise ici que la GnS est la meilleure team de France,donc fermons toute les bouches et assurons ce statut.....

GnS_xOwNeD--
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:31 (2009)    Sujet du message: La Team Répondre en citant

Ouai Kartoon, tout ce que tu dis est vrai, on doit pas prendre un match à la legere et on doit otujours etre au top, niveau IG, on s'en fout d'etre le premier ou le dernier en étant meme pas positif, puisque chaque frag en match est important et c'est l'esprit d'équipe qui compte, Dis moi pourquoi tu dis que c'est tes derniers matchs ?
---> Top #1oo <---
---> GnS # Life <---

GnS_RiMK94--
Membres GnS

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: La Team Répondre en citant

lol

MSN
GnS_xInSaN3--
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:41 (2009)    Sujet du message: La Team Répondre en citant

sui tout a fait d'accord mais je rajoute une chose:

IL serait bien que pendant les tactiques tout le monde ferme sa bouche et qu'il sécrase et qu'il fasse le bordel...
Pourquoi tes derniers matchs?

GnS_xOwNeD--
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:47 (2009)    Sujet du message: La Team Répondre en citant

Ouai c'est vrai en match privé, tout le monde geule, tire partout, s'éparpille et se comprend pas ...
---> Top #1oo <---
---> GnS # Life <---

GnS_xKarToOnS--
Membres GnS

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:09 (2009)    Sujet du message: La Team Répondre en citant

ce sont mes derniers match car j'ai plus de play et que dans un peu plus D'un moois je m'installe au Canada,donc pas de play et meme si j'en avait eu je pense pas que je pourrais jouer,deja niveau emploi du temps et puis avec vous niveau decalage horaire.

GnS_xSuPreMzZ--
Membres GnS

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 21:01 (2009)    Sujet du message: La Team Répondre en citant

Cool  cetai juste pour dire ke Dsl ke jetai po la aujourdui ces a dire samedi jetai en velo on et parti a Noisy le grand pour manger au nouvo grek mes vous inkietepo je serai la tou le temp maintenant mon velo et crever

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2017)    Sujet du message: La Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team GnS Index du Forum -> Presentation -> Presentation de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006