Forum de la team GnS Index du Forum
Forum de la team GnS
Voila le forum de la team GeNneTixS

Forum de la team GnS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GnS_xKarToOnS-- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team GnS Index du Forum -> Membres -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GnS_xKarToOnS--
Membres GnS

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:13 (2009)    Sujet du message: GnS_xKarToOnS-- Répondre en citant

Pseudo: KarToOnS                   Pseudo GnS:GnS_xKarToOnS--

Prenom:/

ratio compte normal: 2,72         Compte GnS:/

Description:

Pour ceux qui me connaisse pas vraiment,je suis là, suite a la demande insistante du leader^^
Je viens de CoD 4 ou j'ai fait mes debuts sur CoD est jeux online.J'ai debute avec les FRKO,puis je me suis retrouvé chez les Dx,mais pour jouer a CoD 5,j'ai rejoins la WOC(une des meilleures team de france a l'epoque selon moi)puis elle c dissoute...vu que niveau vie personnelle je quitte la France pour le Canada,j'avais décidé de jouer comme ça sans chercher une team sérieuse donc j'ai joué chez les OISS et les AzG, 1 ou 2 fois avec les Mc xD

Et donc j'ai laché ces 2 teams car je suis a la recherche du meilleur niveau possible pour moi,donc je suis ici jusqu'a mon départ en espérant apporter un + et pk pas m'améliorer....

Sinon niveau perso,je suis d'Ile de France,je suis pas une pute,donc pas le mec a fermer ma geule mais je suis pas du genre a parler pour rien dire ou faire du vent,donc les gas si sa vous prends de tailler pas de soucis,mais si je sens que c pas de l'humour,la sa coincera....je previens car j'ai deja eu des ecarts avec d'anciens joueurs avec (que)de grandes bouches...

Bon sa semble complet...si vous avez des questions n'hesitez pas...sa eclairci un peux les choses comme mon id: qui est Kartoons?qui est MoNsTer? etc

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GnS_xOwNeD--
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 07:59 (2009)    Sujet du message: GnS_xKarToOnS-- Répondre en citant

Très bonne présentation, toi aussi momo n'as pas arrêté de t'harceler pour que tu rejoignes la team  Mort de Rire
---> Top #1oo <---
---> GnS # Life <---

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2017)    Sujet du message: GnS_xKarToOnS--

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team GnS Index du Forum -> Membres -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006