Forum de la team GnS Index du Forum
Forum de la team GnS
Voila le forum de la team GeNneTixS

Forum de la team GnS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rider" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team GnS Index du Forum -> Recrutement -> Vous voulez etre recrutez ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-Rider69

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: Rider" Répondre en citant

Pseudo: X-Rider69
ratio: 1.94 1er compte 2.56 sur mon compte AzG
Score: 600000
Jours de jeu:8
Anciennes team: AzG
Pourquoi etes vous parti de ces team ?? Chef de merde
Comment avez-vous connus la GnS??: Bah ... ^^
Micro oui/non oui
Voulez-vous vous investir dans la team? oui/non oui
Etes vous prêt  a créer un compte GnS et le monter jusqu'au niveau 65 ? oui/non oui
Motivation: Je connais déjà pas mal de membres ici et j'espère que j'aurai ma chance ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GnS_xSuPreMzZ--
Membres GnS

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:48 (2009)    Sujet du message: Rider" Répondre en citant

Razz     SaLuT Rider je tinforme juste ke pour etres accetpez faut jouer en match et etres tres bon jouè en equipe et aussi gagner un 1vs1 contre des importan joueur Rimk Divad tOUFTOUF OwNeR en jouè un ou deux et gagner                                                                     je pense de toi ke tu et tres BoN Joueurs actif genereux savoire rigoler esprit dequipe je te conner tres bien et je tes dit ske javai a dire et faut les reponse des personne de GnS Alias #1 FR | GnS_xSuPreMzZ-- |  uP P0uR Rider Cool  ++

X-Rider69

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:50 (2009)    Sujet du message: Rider" Répondre en citant

Merci yacine ^^

GnS_xSuPreMzZ--
Membres GnS

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 00:49 (2009)    Sujet du message: Rider" Répondre en citant

^^ DeRieN Mon Cherres Mes MOi Jaii juste donner mon avis en attendent la rEpOnse des AuTre ^^ Rolling Eyes

GnS_xOwNeD--
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:28 (2009)    Sujet du message: Rider" Répondre en citant

Je parle de toi t'as l'heure au cromi Wink
---> Top #1oo <---
---> GnS # Life <---

Visiter le site web du posteur
X-Rider69

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:00 (2009)    Sujet du message: Rider" Répondre en citant

OwNeR ma vu jouer, j'ai jouer avec en R&D après j'ai jouer sur Crise en match priver j'ai pas était très bon sur crise mais je me suis bien rattraper sur Castle ^^

Si vous voulez encore continuer à me test pas de problème ^^

GnS_RiMK94--
Membres GnS

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:15 (2009)    Sujet du message: Rider" Répondre en citant

rider 1vs1 encore bof mais en match il faut etre o taquer bref la GnS et en place on na notre equipe type ... il faut que tu nous montre se que tu vaux mais pas contre une team pas tres fort une bonne team et apres on te denera de la pourdre majic

MSN
GnS_xOwNeD--
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:10 (2009)    Sujet du message: Rider" Répondre en citant

Mdrrr, 1vs1 contre bzaon : bof enfin bon 1vs1 veut pas tout dire au contraire.
Sinon je suis entièrement d'accord avec rimk, on a notre équipe type et normalement on ne recrute plus, a la limite 1joueur qui soit vraiment très très bon.
---> Top #1oo <---
---> GnS # Life <---

Visiter le site web du posteur
GnS_xSuPreMzZ--
Membres GnS

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:46 (2009)    Sujet du message: Rider" Répondre en citant

Cool Razz  ..BoF Vs BzaOn jai po aimez mes bOn en match jtaii dja VuE Jouè kan jetaie AzG Sisi tetais tout le temp 1er PresqUe..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2017)    Sujet du message: Rider"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team GnS Index du Forum -> Recrutement -> Vous voulez etre recrutez ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006